amsn, kopete, gnome meeting Webcam

Bonjour,
Comme je l'avais écrit dans un mail précédent qui n'a pas eu de succès, je
n'arrive toujours pas à faire fonctionner ma Webcam avec Gnome Meeting.
J'ai continué dans mes recherches et tester amsn et kopete.
Avec amsn 0.95 j'ai l'image  et j'arrive à ce que les gens me voient, par
contre je n'ai pas le son, c'est à dire que si je parle on ne m'entends pas.
Es ce qu' Amsn le permet ? ou  ais je un problème technique ? question
subsidiaire, chaque fois que j'ouvre une session avec Amsn  on me propose la
version 0.96 qui n'est pas encore chez Debian es ce que cela vaut le coup
d'essayer ?
Pour Kopete j'ai aussi l'image, mais pour la vidéoconférence il semble appeler
gnomemeeting or comme indiquer plus haut il ne fonctionne pas chez moi.
Y a t'il d'autre logiciel  sous linux Debian qui permette de faire de la
vidéoconférence ?
A l'avance merci et excusez moi de la longueur du message.
A+.
Philippe MERLIN