gv et impression

Bonjour,
j'utilise gv pour imprimer les fichiers .ps, avec etch.

J'avais configuré gv à partir des menus pour que ma commande
d'impression soit :

lpr -P BROTHER_HL-1430 -# 1

Depuis quelques temps, cette commande est réduite à lpr, ce qui m'oblige
à compléter manuellement à chaque impression.

J'ai vérifié le fichier ~/.gv, et j'ai bien :

GV.printCommand:        lpr -P BROTHER_HL-1430 -# 1

J'ai même essayé

GV.printCommand:        "lpr -P BROTHER_HL-1430 -# 1"

Mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il constaté le même défaut ? faut-il faire un rapport de
bug ?

A+

--
Pierre Meurisse