Debian sarge + ip cop

Bonjour à tous

J'ai installé sur mon reseau une debian sarge, avec samba dessus configuré en controleur de domaine.
le controleur marche nikel.
J'ai mis egalement sur une machine ipcop avec un dhcp actif (adresse reservee pour la debian).
Qd je bascule debian en dhcp, la machine obtient bien un bail, mais son  nom d'hote n'est pas enregistre dans le dhcp, ce qui pose certain probleme qd je veux mettre un poste sur le domaine.
Qd la debian est en ip statique tt fonctionne bien.
Comment puis je y remedier ?
Le nom netbios de samba et le nom d'hote de la machine sont differents.  peut etre est ce du a ca  ?

Merci bcps de vos reponses.

a¨h Æ¢?¸§½éízW¦j)Cr?¯­ìåzz.½æ®a¨h Æ¢?ël¢x§µêßiÇ«¾?n¶*'?¨«zm§ÿß®f¢?&¡¢?(