Re: carte wifi la plus pratique, fonctionnelle pour debian sarge

Le mercredi 10 janvier 2007 12:28, guyyves a écrit :

> Tu devrais prendre plutôt ce paquet et si tu l'installes, dis moi si ça
> fonctionne; ça devrait fonctionner...
>
> http://packages.debian.org/testing/net/rt2x00-source

Le PC avec la carte est un unstable, donc le paquet rt2x00-source que j'avais
était le CVS20070104.1-1... comme pour l'instant ça marche en ad-hoc avec
RT2500 et que le mode master c'était plutôt pour faire joujou, il n'y a pas
d'urgence, je testerai dès que le bug
http://rt2x00.serialmonkey.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2796 (chez moi, ça me
freeze mon clavier !!) est corrigé dans le CVS...

de toutes façons je continuerai à acheter des cartes avec des chips ralink et
à les conseiller, il faut bien remercier une des rare boites à avoir pris
linux en compte...

@+
JMB

--