Re: DNS avec bind9 : une question de nom

Pascal Hambourg wrote:
> Salut,

> Non. Le fichier de zone est ce que tu appelles "fichier de données", qui
> est mentionné dans l'option 'file' des définitions de zones. Ce que tu
> appelles "fichier de zones" n'a pas de nom dédié, c'est juste une
> inclusion du fichier de configuration de Bind. Son contenu pourrait
> aussi bien figurer directement dans le fichier de configuration.

Merci pour la clarification.

Desole pour le doublon (Pascal Hambourg). J ai pas encore les yeux bien
ouverts.

- --
Franck Joncourt
http://www.debian.org
http://smhteam.info/wiki/
GPG server : pgpkeys.mit.edu
Fingerprint : C10E D1D0 EF70 0A2A CACF  9A3C C490 534E 75C0 89FE