Configurer Exim4 pour un relay smarthost autentifié sans TLS sur le port 587

Salut,

Je désespère de réussir de configurer Exim4 pour renvoyer mes mail vers
le smtp de mon FAI tele2. Ce dernier a changé récemment ses règles
d'utilisation de son smtp. Pour pouvoir l'utiliser il faut emmètre vers
le port 587, en m'authentifiant sans utiliser de connection sécurisé (ou
alors en SSL, mais cela n'a pas l'air de fonctionner pour l'instant)
Cela fait deux jours que je me bats avec la config d'exim4 pour réussir
à  configurer cela sans succès.

voila ce que j'ai dans /etc/exim4/update-exim4.conf.conf:

# /etc/exim4/update-exim4.conf.conf
#
# Edit this file and /etc/mailname by hand and execute update-exim4.conf
# yourself or use 'dpkg-reconfigure exim4-config'

dc_eximconfig_configtype='smarthost'
dc_other_hostnames=''
dc_local_interfaces='127.0.0.1:192.168.1.53'
dc_readhost='local'
dc_relay_domains=''
dc_minimaldns='false'
dc_relay_nets='192.168.1.0/24'
dc_smarthost='smtp.tele2.fr:587'
CFILEMODE='644'
dc_use_split_config='false'
dc_hide_mailname='true'
dc_mailname_in_oh='true'
delay_after_cutoff='false'

j'ai bien un fichier /etc/exim4/passwd.client avec:

### CONFDIR/passwd.client
#
# Format:
#targetmailserver.example:login:password
#
# default entry:
### *:bar:foo
smtp.tele2.fr:mon_login:mon_mot de passe

et j'ai rajouté: AUTH_CLIENT_ALLOW_NOTLS_PASSWORDS='true' dans
/etc/exim4/conf.d/main/01_exim4-config_listmacrosdefs comme j'ai cru le
comprendre dans /usr/share/doc/exim4/README.SMTP-AUTH

Pourtant les mails ne partent pas, le log de Exim4 me donne :

2007-01-07 12:55:31 1H3I9k-0000vw-8c == jmbaty@free.fr R=smarthost
T=remote_smtp_smarthost defer (-53): retry time not reached for any host