Re: Récupération de lvm

Le vendredi 5 janvier 2007 16:30, Guy Roussin a écrit :
[...]
> ?

Bien sûr que tu peux l'utiliser en production, nous sommes nombreux à le
faire, c'est quand même vachement pratique LVM.

> A tout hasard, je joins la sauvegarde de mon fichier
> /etc/lvm/backup/datavg. Si quelqu'un peut me
> suggérer une manip de dernière chance ...

vgcfgrestore, mais je ne l'ai jamais fait...
Sinon, recreer la partition avec exactement la même taille qu'elle avait, de
type LVM. Après un reboot éventuel (si cfdisk/parted dit que le noyau ne peut
pas relire la table de partition), le pvscan/vgscan verra peut-être à nouveau
le PV...

> Et merci Gilles pour ton aide.

Re-de rien.