Récupération de lvm

Bonsoir,

Mon système comporte 2 disques :
1 disque /dev/sda sur lequel j'ai un double boot (windows: /dev/sda1
,debian etch: /dev/sda2, swap: /dev/sda3 et 2 autres partitions de
données /dev/sda5 et 6)
1 disque /dev/hda sur lequel j'ai installé un lvm avec des données
sur une partition en ext3.

Ce matin, j'ai réinstallé debian etch sur /dev/sda2 sans toucher
aux autres partitions/disques. Auparavant j'ai fait une sauvegarde
minimale de certains éléments de /dev/sda2 (/etc, /root,
liste des paquets, /boot/grub/menu.lst)

J'ai réinstallé mon système à l'identique (même liste de paquets)
et mis à jour quelques fichiers de /etc lorsque nécessaire.
Je voudrais maintenant pouvoir retrouver mes données sur le
disque /dev/hda en lvm mais je n'y arrive pas.

Faut-il recupérer la sauvegarde de mon /etc/lvm et rebooter ?

Ce qui m'inquiète c'est cela :
# fdisk -l /dev/hda

Disk /dev/hda: 250.0 GB, 250059350016 bytes
255 heads, 63 sectors/track, 30401 cylinders
Units = cylinders of 16065 * 512 = 8225280 bytes

   Device Boot      Start         End      Blocks   Id  System

Comme si mon disque était neuf !

Avant de faire une bêtise, je préfère avoir quelques avis
éclairés ...

Merci.

--
Guy Roussin