RE : xfce4 après update : perte des panel (en haut, et en bas de l'écran)

Bonjour,

question toute simple:
restait-t-il encore de la place sur le disque dur ?
J'ai déjà le même problème, mais mon disque dur était
à l'époque bien rempli.
Je n'ai donc pu isoler la cause.
Pour récupérer la configuration par défaut, il faut
supprimer les fichiers ~/.config/*.
Attention toutes la configuration sera perdue
(renommer le dossier est peut être plus intéressant).

Bonne journée.

--- Bulot Grégory <debian.list@batman.dyndns.org> a