Driver ipw2200 sur ACER aspire 1650

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je m'arrache les cheveux pour essayer de faire marcher ma carte wifi (une intel 2200 intégrée) sur mon pc portable (un centrino ACER Aspire 1650).

En fait avec le noyau 2.6.19 tout fonctionne sauf cette carte (malgré que j'ai mis le module ipw2200). Il y a un bouton (hotkey) sur la facade du PC qui permet (sous windows) de mettre en route la carte. J'ai essayé de compiler le module acerhk mais il ne fonctionne pas sur mon ordi.

J'ai donc essayé avec un CD de knoppix (la dernière version, 5.1.0, équipée d'un noyau 2.6.19 également). Avec Knoppix les HK ne fonctionnent pas non plus mais ma carte est reconnue et ca fonctionne ! Seulement je ne vois pas ou est le problème chez moi.

Enfin lorsque le système démarre, ou lorsque je fais /etc/init.d/network restart, la carte ethernet (eth0) fonctionne bien, mais j'obtiens ce message sur la carte eth1, correspondant a ma carte wifi :

SIOCSIFADDR: No such device
eth1: ERROR while getting interface flags: No such device
eth1: ERROR while getting interface flags: No such device
Bind socket to interface: No such device
Failed to bring up eth1

Donc voila toutes les infos que j'ai pu rassembler sur mon problème, en espérant que vous pourrez m'aider...

Aurélien