Question à propos de Etch

Title: Question à propos de Etch

Bonjour,

Jai lu une de vos publication du 24 juillet 2006 qui stipule que lEtch sera disponible en décembre 2006.

Dautres articles sur différents sites web vont dans le même sens.

Nous sommes le samedi 23 décembre 2006 et les images de lEtch en stable ne sont pas disponibles.

Est-ce que lEtch sera disponible encore cette année ???

Je sais que les images cd de lEtch sont disponibles en testing. Je ne pense pas quil y aura encore de grosses évolutions avant quelle ne passe en stable.

Si je télécharge limage cd testing de lEtch, est ce que je peux la considérer comme stable malgré quelle ne lest pas encore ???

Je vous remercie davance.

Cordialement..