Re: Sauvegarde de ma / sur mon serveur debian sarge

Thierry B a écrit :
> Dans cette procédure, ils parlent aussi de la sauvegarde de /var (en
> excluant (/var/lib/dpkg, /var/lib/apt, /var/cache/apt, /var/backups,
> /var/lib/aptitude) mais si on suit cela il me semble qu'on peut avoir
> des problèmes avec certains fichiers en cours d'execution comme /var/run
> (qui faudrait exclure aussi...)

ha, je n'y avait pas pensé à /var/run ... je le rajoute ... d'un autre
coté, je fais les sauvegarde de la façon suivante : stop des démons,
puis snapshot lvm, puis reboot des démons. Les tar se font après depuis
les snapshots

--
Thomas Clavier                  http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                  http://www.lillesansfil.org