Re: lists.debian.org = ni a spam ?

Le 13493ième jour après Epoch,
Thierry B. écrivait:

> Pour etre sure de comprendre, tu as voulu dire qu'on inscrit le bon mail
> sur la liste normale, et le faux mail (qui doit forcement avoir -nospam
> ou on met ce qu'on veut?)sur la whitelist?

Oui pour les inscriptions. Le faux mail doit être actif le temps de
l'inscription sur la whitelist, et tu peux le désactiver ensuite. Le
suffixe -nospam n'est qu'une vieille trace d'un programme qui
collectait des adresses mail partout, sauf celles qui contenaient
"nospam". C'est marqué en bas de tous les mails de la liste,
d'ailleurs.

> Et une fois qu'on a fait cela donc avec le faux mail, on peut donc
> ecrire sur la liste normale (en changeant donc le reply to si cette
> fausse adresse source n'est plus valide).

Moi je change le From:, et le Reply-To: est positionné sur la
liste. Pas de troll à ce sujet, merci :)

> Pour le changement de l'adresse de l'expediteur, tu veux dire le
> changement de la fausse adresse sur whitelist?

Quoi? Je comprends pas.