Re: lists.debian.org = ni a spam ?

Pascal Hambourg a écrit :
> Salut,

Pour etre sure de comprendre, tu as voulu dire qu'on inscrit le bon mail
sur la liste normale, et le faux mail (qui doit forcement avoir -nospam
ou on met ce qu'on veut?)sur la whitelist?

> Cette pseudo-liste a pour nom whitelist (cf.
> http://lists.debian.org/whitelist/). Il faut que l'adresse
> <true_mail-nospam@mydomain.org> soit valide au moins le temps de
> l'inscription. J'utilise whitelist et c'est effectivement très
> confortable. Ça me permettra aussi de changer d'adresse d'expéditeur si
> celle-ci devrient trop spammée sans devoir me réabonner à toutes les
> listes Debian.

Et une fois qu'on a fait cela donc avec le faux mail, on peut donc
ecrire sur la liste normale (en changeant donc le reply to si cette
fausse adresse source n'est plus valide).

Pour le changement de l'adresse de l'expediteur, tu veux dire le
changement de la fausse adresse sur whitelist?

Merci :-)