Re: lists.debian.org = ni a spam ?

eric tresorier wrote:

> Bonsoir,
>
> Tout d'abord je vous présent mes humbles excuses sur la façon un très
> vive dont j'ai réagis.
>
> Il me semblait que les messages étaient préalablement filtrés et
> effectivement la fréquence de
> nouveaux messages sans rapport avec debian de ces dernières semaines m'a
> semblé en
> augmentation. Sans compter ceux qui passent parfois en anglais ;o)
>
> Et oui, je poste avec windows étant donné que j'ai été incapable de
> trouver une sarge en 64
> [...]

Etant donné que le sieur Eric s'est excusé, je propose pour son
chatiment, de le flageller 25 fois avec des orties fraichement coupées,
et ce, sur la place publique devant le siège de Microsoft.

:)

- --
Cle GnuPG disponible sur http://www.keyserver.net (0x338F4E2F)

La vie c'est comme un concombre...