Re: [whereami] Problème de conf

Bonjour,

Je ne vais pas faire avancer le schmilblick, mais, comme j'ai initié un
thread sur le sujet la semaine dernière, je voulais juste vous dire où
j'en étais...
1. Encore merci à vous tous (notamment François ;-)) pour vos bons
conseils en la matière...
2. Ceci étant dit, je suis revenu à guessnet ;-) En fait, je n'ai pas
vraiment réussi à faire tourner correctement whereami (j'avais surtout
des problèmes de compréhension sur la cinématique des différentes
intervenants) et comme mes nouveaux tests avec guessnet ont été
réussis...

Bon week-end.

David.