Re: passer de sarge à etch

Le Samedi 09 Décembre 2006 16:29, mess-mate a écrit :

> C'est ce que j'avais fait en apt-get mais je vois pas pourquoi il
> faudrait faire un upgrade étant donné que c'est un dist-upgrade ??
Sauf erreur de ma part, cela n'a pas lieu d'être.

Par contre, vous parlez tantôt d'aptitude, tantôt d'apt-get. D'après ce que
j'ai lu dans un fil de discussion qui doit dater de 2-3 mois, l'utilisation
alternée d'apt-get et d'aptitude semble créer des problèmes dans la gestion
des paquets. Que ceci empêche par la suite une mise à jour propre me parait
une éventualité.

HTH

--
Serge