Re: lists.debian.org = ni a spam ?

Le 13491ième jour après Epoch,
eric tresorier écrivait:

> bonjour à tous.
>
> J'en ai un peu marre de recevoir des messages promotionnels
> avec cette liste, y'a un admin qui fait son taf ou pas ?

Non, non, ils sont tous en train de pêcher le saumon en alaska, pour
leurs fêtes de fin d'année...

Plus sérieusement, la lutte contre le spam n'est ni simple, ni
rapide. Encore plus sur des listes archivées sur le web.

Le jour où tu seras capable d'être admin sur un volume de données
aussi important, alors on en reparlera.

Le ton que tu emploies est au mieux désobligeant.

J'en profite pour faire comme les autres, c'est à dire remercier la
communauté Debian pour son travail *bénévole* _et_ *efficace* ...

> Ciao.

Je ne te le fais pas dire.