RE: lists.debian.org = ni a spam ?

-----Original Message-----
From: Klaus Becker [mailto:colonius@free.fr]
Sent: 9 décembre 2006 09:10
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Re: lists.debian.org = ni a spam ?

Am Samstag, 9. Dezember 2006 14:28 schrieb François Boisson:

> 1) Tu peux employer un ton plus aimable pour les gens qui s'occupe de
> cette liste (la méthode pour se désinscrire est en bas)

Certain semblent oublier les notions fondatrices de l'Open Source; Des gens
bénévoles aux service de la communauté.

Chacun s'implique aux meilleurs de ses connaissances et je tiens à remercier
tout ceux qui ont eu l'amabilité de répondre à mes questions. Sans oublier
ceux qui entretiennent cette liste pour des milliers d'utilisateurs
francophones à travers le monde.

Joey M.-S.