Re: Pb lenteur ouverture fenetre kde avec PAM et usb.

Bonjour,
J'ai la même config que toi , etch et Kde et je n'ai pas du tout le même
phénomène lors d'un ajout d'une clef USB.
Même durée que toi pour la reconnaissance d'une clef USB, mais l'ouverture
d'une fenêtre Konqueror est immédiate.
Je ne suis pas sur que  Kde utilise pmount mais plutôt udev+ Hal .
Une suggestion si tu n'arrives pas à t'en sortir , écris un mail dans la liste
debian-kde peut être auront t'ils une idée?
A+
Philippe MERLIN
PS. Par contre je n'ais pas ldap ni nfs activé