Re: [HS] table de partition et Linux

Ce que je veux dire c'est que par exemple quand j'achète un disque externe chez
McWay, le disque est formaté en hfs+ avec une table de partion mac.
Si je peux le formater en ext3 (par exemple) est-ce que je dois changer la table
de partition? Si, oui que dois-je mettre?

La table de partition décris le partitionnement du disque et le type
de partitions (msdos, linux, swap). Rien ne t'empèche de repartionner
ton disque en créantdes partitions de type linux.