Re: mutt et firefox

djellel(deb) <djellel@gmail.com> wrote:
> [...]
| > | > |
| > | > |

| > |
| > |
| > |

| Bonsoir !
|
| tu as bien édité le fichier ".urlview"  avec ces 2 lignes
|
| REGEXP (((http|https|ftp|gopher)|mailto)[.:][^ >"\t]*|www\.[-a-z0-9.]+)[^ .,;
| \t>">\):]
| COMMAND firefox %s
|
| et aussi  édité   .muttrc avec  ces 2 lignes ?
|
| macro index \cb |urlview\n
| macro pager \cb |urlview\n
|
| Moi, je n'ai aucun problème pour lancer firefox2  en selectionnant un url à
| l'intérieur  d'un message dans Mutt.
|
| Réessaye !
|
|   Djellel

J'ai maintenant ajouté un '&' comme ceci: COMMAND firefox %s &
et mutt n'est plus bloqué.
Cependant, lorsque firefox est ouvert avec une page, cette page est
remplacée par celle ouverte par mutt. Ce qui veut dire qu'un nouveau
'tab' n'est pas ouvert.
Ce serait une config de firefox ??

mess-mate
--

The very ink with which all history is written is merely fluid prejudice.
		-- Mark Twain