Re: version

je suis d'accord mais la carte video est une NVIDIA force4 classique
et même si c'est un produit propriétaire pour toutes les autres
contributions elle es conforme et démarre en mode graphique
j'en ai essayer une petite dizaine

merci pour la réponse je vais éssayer de trouver une "etch" j'
aurai peut être plus de chance et je tient la liste au courant

André

--
WEB server: http://on4hu.dyndns.org/
FTP server: ftp://on4hu.dyndns.org/