erreur SIOGFLAGS suite

Bonsoir !

Toujours des problèmes avec cette erreur SIOGGFLAGS, je ne peux pas faire fonctionner mon modem bas-débit, sur vos conseils j'ai désactivé les autres interfacees, je n'ai laissé que ppp0 et l0, mais ça n'a marché que pour une seule connexion, après même cirque !

J'obtiens l'erreur : Pas de porteuse .... Si j'essaie d'activer la connexion avec ppp en passant par #network-admin ça ne marche pas mes paramètres ne sont pas conservés. J'ai remarqué qu'au démarrage j'avais un message d'erreur : cnxthsf cannot create PCI instance ...

Ca doit expliquer le problème  ...

Merci de vos lumières

mahashakti89