Re: Blocage dans le bios au reboot d'une debian etch

Bonjour,

Je viens de constater que le problème se pose aussi
lors de reboot windows donc le problème n'est pas spécifique
à la Debian etch ... (bizarre, il me semblait pourtant avoir
réussi des reboot depuis windows?).

J'ai déjà regardé du côté memtest : pas de problèmes.
la carte mère est une MSI PM8M-V (dernière version de bios)
équipée d'un celeron 1700 et de 1Go de RAM.

Je vais donc regarder les autres points notamment la bonne
config du bios et les histoires d'irq.

Je vous tiens au courant si je trouve la source du problème.

Merci Guy, Serge & Coolfox

Guy