Re: [HS] Compiler du PHP en C

Le Wed, 6 Dec 2006 21:31:44 +0100,
Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :

> Frederic Beck, mercredi 6 décembre 2006, 17:33:32 CET
>
>   Ça se trouve en 30 secondes avec un moteur de recherche... (du GPL,
> du non identifié, en yacc, en BNF, etc.)
>   Vous êtes sûrs que le sujet n'est pas d'apprendre à se servir d'un
> moteur de recherche ? ;oP

Si j'avais trouvé quelque chose d'exploitable avec un moteur de
recherche, je n'aurais pas posé de question sur cette liste... Il y a
des outils, http://phpcompiler.org/ pour commencer, mais la grammaire
est dans un langage abstrait. Ca peut etre exploitable, mais je voulais
savoir si il y avait une grammaire connue sur laquelle se baser.

>   Mais il sait sûrement se servir d'un moteur de recherche et il a
> bien 5 min pour comparer votre travail à ceux qu'il aura trouvés. (On
> repère aussi facilement quand l'élève n'est pas l'auteur...)

Et non, le but n'est pas de trouver le projet tout fait, je donne des
cours, j'encadre des etudiants, je sais moi aussi quand ils font pas el
boulot, je ne suis pas c.. a ce point la, merci. Le but c'est juste
d'avoir une référence, une bonne base de travail.