Re: Problème usb au démarrage

Essaie de booter en jouant avec:
le plug'n'play dans le bios
ou les options (déterminer le jeu d'options le plus court - bon courage):
noapic
acpi=off
nolapic
nomce
clock=pmtmr
etc... C.f. le fichier kernel-parameters.txt

Une fois que tu auras reussi a booter alors regarder les irq, possible qu'il y ait un conflit.

Voila, sans autres info dur d'en dire plus.

A+, JD.