Re: [Un peu HS] Serveur Debian "silencieux" -> PC Home Cinema ?

Le mardi 21 novembre 2006 22:29, Sil <Spam> a écrit :
> C'est marrant ma future config de boulot sera très ressemblante et j'espère
> très silencieuse :
> Boitier Textorm 69U6 avec ventilo de 120mm.
> Alim Tagan TG-480-U15 (EASYCON) - Alimentation 480W (ventilo de 120mm)
> Même carte mère (pas de ventilo, mais caloducs).
> CPU Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+.
> Ventirad ZALMAN CNPS9500 AM2.
> Ram Corsair TWIN2X2048-6400C4.
> DD Samsung SpinPoint P - HD160JJ - 160 Go 7200 RPM 8 Mo SATA II x2 Raid 0.
> Les disques Samsung ont la réputation d'être plus silencieux que les
> Hitachi IBM (qui étaient les préférés de mes oreilles)

> [...]

Salut,
Je voulais donner des nouvelles donc voilà :
J'ai un problème, je ne sais jamais si il s'est bien éteint :D
La carte mère à une fonction QFan très intéressante, sur silent, les ventilos
démarrent vite pendant 2sec puis deviennent très silencieux.
Je n'ai pas eu le temps de voir si c'est une régulation ou si la vitesse reste
constante mais mon cpu ne passe jamais les 35°.
Bref, plus que satisfait.
@+
Sil