Re: SLIS, votre avis m'intéresse

Bonsoir,

je me trompe peut être dans les fonctionnalités, mais a priori, pour ce qui
est du filtrage d'url (contrôle "parental" ?) et gestion des horaires de
connexion, squid et squidguard font ça très bien. Avec un module webmin, ça
roule...

Maintenant cela demande un peu de paramètrage tout de même, je ne sais pas ce
que tu entends par "prêt à l'emploi" ?

jb

Jean Baptiste Balleyguier
83 rue de Paris