Re: achitecture 64bits

En ce Wed, 6 Dec 2006 17:30:37 +0100, le sermon de "Slackwave" <slackwave@free.fr> contenait:

> Bonjour
> >
> A priori si tu reste en environnement 32bits, le gain de performances sera quasi nul, voire inexistant.
> En revanche, je ne comprends pas le rapport entre 64bits et ADSL ?? Si tu penses à la netinstall,
> il faut savoir qu'il existe pour AMD64, comme pour les autres architectures, des cdroms complets
> téléchargeables.

je me suis mal exprimé, pardon.
Je voulais dire: s'il faut passer toute sa debian actuelle en AMD64, il ne le pourra pas, n'ayant
pas l'adsl chez lui, et 650 Mo par modem, c'est long.... ;)
Les mises à jours sont faites chez moi, uniquement.
Par contre, il n'y a pas d'incompatibilité d'avoir un noyau en '64bits' et le reste non?
Je lui ai installé les sources du 2.6.19, pas pour le fun, mais parce qu'il y a dedans un
module pour sa carte mère: k8temp si je me souviens bien du nom. Sensorsd est inutile
sans lui.

Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso