Re: vnc et session gnome : ?

Salut,

[...]
tu l'as toujours meme apres avoir mis en place le script de detection
qui 'regarde' si gnome-session est lancé ?
cf mon autre post

Je ne peut pas faire ça, car d'autres gnome-session
pourraient tourner sur d'autre display :/

Par contre, je suis presque sûr que mon script est "efficace" en cela :

  while true; do
      gnome-session
      sleep 2s
  done

J'ai pu observer que le processus gnome-session était bien fils
de xstartup et qu'il se finissait avant que sleep ne se lance puis
à nouveau gnome-session... J'ai observé cela avec pstree...

PS: pourquoi ne me réponds-tu pas toujours sur la liste ?
     Le sais-tu ?

À+,
Serge.