Re: Whereami [Pb de conf]

Bonjour,

dsl de voler le fil comme ça. J'ai une question de conf de whereami, je ne pensais pas qu'en ouvrir un autre serait utile.

J'ai un portable avec ifplugd qui tourne. ifplugd surveille eth0 (lan ethernet) et eth1 (wifi ipw2200). Bon ça marche parfaitement sauf que dans le cas où j'ai mon cable de branché et qu'un réseau wifi voisin non protégé apparait, j'ai la connection wifi qui s'établit.

Je voudrais que whereami active eth0 (lan) qd j'ai un fil branché et désactive le wifi. Et qu'il active le wifi qd mon fil RJ45 est débranché.

est ce possible ? si oui puis je avoir un coup de main pour la conf ?

Merci à tous
Bonne journée
Guillaume