Re: Blocage dans le bios au reboot d'une debian etch

Le Mardi 05 Décembre 2006 10:20, Guy Roussin a écrit :
> Non ça se bloque dans la séquence bios, normalement le
> bios affiche encore des choses après la 1ere page.

Un problème d'affectation d'IRQ ? Plus globalement, je pense à un problème
de paramètrage des périphs/ressources dans le Bios.

C'est une machine récente? Disques SATA?
Carte graphique correctement configurée dans le BIOS (PCI/AGP, taille
mémoire, IRQ affectée à la carte)?

--
Serge