Re: Whereami

Merci beaucoup pour tes infos et tes exemples. Je vais tester tout ça...
Juste avant, je souhaiterais éclaircir un petit point...

Si j'ai bien compris, lors du démarrage, ma carte (voire mes cartes)
réseau eth0 ne sera pas montée. Eventuellement, je peux définir
certaines paramètres la concernant, mais alors il faudrait que ce soit
des paramètres toujours valables (quel que soit l'endroit).
Ensuite, soit il y a de l'activité qui arrive sur la carte (je dirais
donc, soit dans la continuité du démarrage, soit si, après le démarrage
je branche un câble), ifplugd est appelé et, lui-même, il appelle
whereami avec ses deux scripts...
J'ai bon ;-) ?

Voici ma question : y a-t-il quelque chose à faire au niveau de ifplugd
(pour qu'il appelle whereami) ou alors est-ce que, dès son installation,
whereami configure proprement ifplugd ?

Merci d'avance.

David.