Re: Ces logiciels qu'on nous oblige à acheter : Non aux racketiciels !

Le Mardi 05 Décembre 2006 06:43, Zuthos a écrit :

> OK, mais je ne comprend pas bien la mise en pratique. écrire une lettre a
> la DGCCRF??
Il faut commencer par des lettres recommandées envoyées à des vendeurs qui
refusent de demander à leurs fournisseurs les conditions de ventes des
logiciels préinstallés (prix, texte du CLUF, notamment) afin que l'on
puisse au moins comparer les offres qu'ils proposent.
Si pas de réponse satisfaisante dans les 15 jours (leur indiquer ce
délais) transmettre par simple lettre à la DDCCRF, qui, administrativement,
a un mois pour répondre.

> une pétiotion est en cours???
Oui. Voir le post initial de ce thread :-)

@+
--
Serge