Re: Installation Debian sur une Sun

Bon je crois qu'en fait je vais abandonner l'idee de la "petite sun
qui traine au fond de la chambre pour tester des trucs exotiques
dessus" :

apres 20 minutes allumee, je me suis brule en voulant "prendre la
temperature de la bete"

Donc n'ayant pas de penchants pyromanes je crois que je vais laisser tomber :(

Merci tout de meme pour l'aide.