Re: Installation Debian sur une Sun

Bonjour a tous,

je reutilise un vieux poste que j'avais cree a l'occasion pour
re-poser un petite question.

apres moults aventures je suis parvenu a me procurer un cable serie
db9/db25 qui permet de relier ma Sun SparcStation 20 a ma machine
linux.

Sur cette Sun, il y a un OpenBSD d'installe dont je ne connais
quasiement rien (l'adresse ip est configuree en statique, je n'ai pas
le mot de passe root, etc..).
Toutes ces raisons me poussent a installer une bonne vieille petite
debian des familles.

Pour resituer le concept, je dispose d'un clavier sun, mais pas d'ecran.

La question est donc la suivante:

comment dois-je m'y prendre si je veux installer une debian `from
scratch` dessus? je suppose que je dois utiliser minicom ou autre?
(mes derniers tests avec minicom ne sont pas tres concluant) y aurait
il une maniere dans un premier temps d'avoir mon prompt OpenBsd dans
mon minicom afin de valider que les reglages sont bons?

merci d'avance

--
105 116 039 115 032 110 111 116 032 097
032 098 117 103 044 032 105 116 039 115