[UUID][swap] Ma swap n'a pas d'UUID ...

Bonsoir la liste,

Me préparant à passer ma SID sous le 2.6.19 avec les nouveaux drivers
PATA, j'ai découvert que le /etc/fstab avait changé ces derniers temps :
en effet les partitions à monter ne sont plus désignées par le classique
/dev/hd* ou /dev/sd* mais par une bebete appelée l'UUID. Bon je fais mes
modifs pour ma racine, pour mon home, pour mes données et là blam
problème : pas d'UUID pour ma partition de swap ?!? bon apparemment je
ne suis pas le seul dans cet situation là. Comment fait t'on pour avoir
un UUID sur sa swap ? on la reformate ?

bref j'attends vos réponses avec impatience! :)

Bonne soirée
Guillaume