Re: ZSH sans accent ni de symbole euro !

On 2006-12-04 02:17:01 +0100, FrekoDing wrote:
> Bonjour,
> j'avance dans mes recherches.
> Il s'agirait d'un soucis de locales.
> Zsh ne prend pas en compte zprofile, on dirait, qui lui-meme devrait
> lire /etc/profile.env...

Concernant les fichiers d'init, tout est décrit dans le man zsh(1).
Attention à toutes les conditions... Tu peux voir ce qui se passe
en lançant zsh avec l'option -x (ou à l'aide de "set -x" dans ton
.zshenv). Mais attention, ça génère beaucoup de données. En ce qui
me concerne, je préfère avoir des choses du style:

[[ -o interactive ]] && echo 'zshenv...'

Ainsi, quand je lance un shell interactif, je sais quels sont les
fichiers qui sont sourcés.