Re: dsniff marche pas alors que wireshark si.

Jean-Michel OLTRA a écrit :
> J'ai utilisé -n qui semble donner de meilleurs résultats (?).

pas mieux

> La faq de dsniff indique qu'il est préférable de commencer à écouter,
> puis de réinitialiser la connexion avec tcpkill et d'attendre la
> reconnexion de l'utilisateur.

j'ai testé aussi ...

> Tu peux également utiliser arpspoof pour rediriger le traffic vers une
> machine.

ça c'est dans un second temps, si déjà ça pouvait marcher pour les
données qui entre et sorte directement de la machine ce serait bien.

> Je suppose, en répondant, que tu as l'autorisation d'utiliser ces outils
> sur ton réseau.

oui, forcément, comme indiqué dans le premier message c'est une audit.

--
Thomas Clavier                  http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                  http://www.lillesansfil.org