Re: dsniff marche pas alors que wireshark si.

    Bonjour,

Le vendredi 01 décembre 2006, Thomas Clavier a écrit...

> dsniff -c -m -i eth0

J'ai utilisé -n qui semble donner de meilleurs résultats (?).

La faq de dsniff indique qu'il est préférable de commencer à écouter,
puis de réinitialiser la connexion avec tcpkill et d'attendre la
reconnexion de l'utilisateur.

Tu peux également utiliser arpspoof pour rediriger le traffic vers une
machine.

Je suppose, en répondant, que tu as l'autorisation d'utiliser ces outils
sur ton réseau.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)