dsniff marche pas alors que wireshark si.

	Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une audit de sécurité, j'ai besoins de prouver aux
"décideur" que les telnet, ftp, pop, etc. non sécurisés sont à bannir du
réseau.

Pour ce faire je pensais utiliser dsniff, et coller sous les yeux des
décideurs la liste des mots de passe de quelques serveurs "critique"
seulement ça marche pas !
- si je lance dsniff puis que je lance une connections FTP, dsniff ne me
donne rien.
- si je lance une capture wireshark ou tcpdump et que je lance la même
connections FTP, je vois bien les paquets d'établissement de la
connections, puis ceux qui contienne le login et le mot de passe.

Avez-vous une piste pour trouver d'ou vient ce disfonctionnement de dsniff ?

j'allais oublié, je suis en testing avec le paquet dsniff
2.4b1+debian-15 et je n'ai pas trouvé de bug sur le paquet pouvant se
rapporté à mon pb.

--
Thomas Clavier                  http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                  http://www.lillesansfil.org