Re: Icedove - Carnet d'adresse - "Collected adresses" vide

Le 28/11/06, Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> a écrit :
Le Mon, Nov 27, 2006 at 10:30:39PM +0100, Damien Courousse a écrit :
> Lors de la dernière mise à jour de thunderbird (en testing i686), je
> suis passé à Icedove (paquet thunderbird/icedove 1.5.0.8-1).
> Tous les utilisateurs ont perdu les adresses qui étaient auparavant dans
> le répertoire "collected addresses" du carnet d'adresses. J'ai
> l'impression que les adresses se trouvent maintenant toutes dans le
> répertoire "Personnal address book", mais les listes de destinataires
> sont maintenant vides.
>
> Avez-vous une idée?

Aucune idée, mais cela mérite certainement un rapport de bug, en
particulier s'il s'agit d'une mise à jour de Sarge vers Etch...

Bonne journée,

--

bonjour,

J'ai fait le même update, mais je n'ai rencontré aucun souci.

cordialement,

--
--- DEMONCHY David - Fusco
--- Email  : fusco.list@gmail.com