Joindre deux fichiers PostScript

Bonsoir,

Je chercher à faire un merge de plusieurs fichiers .ps
Sur Le guide de référence pour Debian j'ai trouvé cette commande:

gs -q -dNOPAUSE -dBATCH -sDEVICE=pswrite -sOutputFile=bla.ps -f foo1.ps foo2.ps

La qualité de mes fichiers .ps est très bonne. Par contre, dès que je fais un merge de deux fichiers la qualité de la police devient mauvaise.

Y a t-il d'autre options, ou une autre façon de joindre deux fichiers .ps ?

La même commande pour des fichiers PDF:

gs -q -dNOPAUSE -dBATCH -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=bla.pdf -f foo1.pdf foo2.pdf

donne quant à elle un résultat final nickel.

Cordialement

Pascal