Re: installer debian à partir de knoppix

Rémi <remi.delepoulle@laposte.net> a écrit :

> Comme vous avez peut être vu dans mon message d'hier, je suis dans
> l'incapacitée d'utiliser l'installateur debian.
>
> Par contre, knoppix fonctionne chez moi.
> Je suis par conséquence tenté pour me lancer dans une installation de
> debian sous knoppix

C'est comme ça que j'ai fait. Depuis moins d'une semaine, j'ai viré
les derniers paquets Knoppix (sysvinit-knoppix, etc.) alors que
l'install datait de 2004 ! Aptitude et quelques 'dpkg
--force-overwrite' m'ont bien aidé.

Bref, pour avoir une "vraie" Debian à partir d'une Knoppix installée
sur DD, prendre son temps et serrer un peu les fesses (le problème
vient aussi du mélange stable / instable), ou alors reprendre à zéro,
comme indiqué ci-dessus.

HTH,
--
Bernard Adrian