[résolu] Re: Booter sans clavier

On lun, 2006-11-13 at 13:23 +0000, Nicolas DANEY wrote:

> salut,
> le bios : compaq 686J1 v3.03 (12/16/1999 ^^)
> la machine - de compétition :D - : compaq deskpro ENS P600
>
> Voila je finis de récolter informations sur le système pour vérifier si
> une mise à jour du bios est disponible, il ma manque le bios ID string.
> J'ouvrirai un autre post concernant flash bios au besoin.

Bon, quelques tutos plus tard, la mise à jour disponible pour mon bios
n'ajoutera apparement pas l'option recherchée.

Finalement la meilleure solution est le bouchon qui simule présence d'un
clavier, en cherchant bien je devrais en trouver un pas trop cher.

Merci pour vos conseils, bonne fin d'aprèm.