Re: Booter sans clavier

On sam, 2006-11-11 at 18:47 +0100, François TOURDE wrote:

> Et au fait, tu as pensé à regarder si une mise à jour du BIOS ne
> permet pas d'accéder à cette option?
>
> C'est quel BIOS, et sur quel type de machine?

salut,
le bios : compaq 686J1 v3.03 (12/16/1999 ^^)
la machine - de compétition :D - : compaq deskpro ENS P600

Voila je finis de récolter informations sur le système pour vérifier si
une mise à jour du bios est disponible, il ma manque le bios ID string.
J'ouvrirai un autre post concernant flash bios au besoin.