Re: Un environnement de bureau en esperanto

Sylvain Sauvage a écrit :

|   Pour Sid :
|
|  $ apt-cache search esperanto
| aspell-eo - Esperanto dictionary for aspell
| <SNIP>

Saluton,
Pour ma part, j'ai fait un :
aptitude install fortunes-eo aspell-eo keyboards-rg
openoffice.org-l10n-eo

puis dpkg-reconfigure locales
j'ai choisis , en plus, eo.utf8
j'ai relancé gdm (,kdm ou xdm) puis, j'ai choisit la langue esperanto
ainsi que xfce.
Tous n'est pas traduis, mais c'est déja pas mal
Ouverture d'une console,
et aparition des fortunes en esperanto

--
"L'anarchie est issue d'un désir inhérent à l'espèce...
Elle n'est aberration que pour celui qui se refuse à voir