Re: Démontage de périph monté par KDE

Bonsoir,

Le vendredi 10 novembre 2006 11:17, Philippe Merlin a écrit :
> En Etch a la suite de la dernière mise à jour(ce matin), la restriction que
> je mentionnais dans mon P.S. n'existe plus.

Dans la continuité de ce fil.
Moi, j'avais bien l'ouverture, mais en lecture seule.
Pas pratique sur une clé usb.
Et je n'ai pas trouvé comment régler le problème.

Mais j'ai dû faire des bêtises entre temps, parce que la fenêtre ne s'ouvre
plus lorsque je branche une clé (mais la clé se monte bien: vérifié en ligne
de commande).

Et voilà que si je passe par:
	system:/media
il me dit que
	Le gestionnaire de médias de KDE n'est pas actif.

Dans kcontrol/Périphériques/Support de sttockage/Avancée, la case Activer le
démarrage Auto est bien cochée.

Par ailleurs, le témoin de batterie de mon portable a disparu.

J'ai fait un essai de compilation de noyau 2.6.18-2 qui n'a pas booté entre
temps, mais je suis revenu au noyau 2.6.17-2 qui fonctionnait.

Avez-vous des idées/suggestions sur les choses à vérifier?

Merci.
--
Stephane