Re: reinstalling initrd.img

DoMinix <dominix@iquebec.com> wrote:

| sarge ---> mkinitrd
| etch  ---> mkinitramfs
|
| ce sont les outils qui reconstruisent le initrd de ton kernel.
|
| --
Merci, c'est noté et vérifié :)
J'ai remarqué également que le 'make-kpkg' de etch installe
maintenant le nouveau noyau crée directement + un update de grub !
Comment peut-on prévenir cela ?
En effet, si le menu.lst de grub n'a pas été modifié au niveau des
paramètres comme par ex. la partition de root, cette automatisme
crée des inserts de noyau dans le menu.list faux.

mess-mate
--

Best of all is never to have been born.  Second best is to die soon.